Les Evénements

Notre 5ème édition de 2h pour convaincre aura lieu le 30 mars 2015

Lundi, 30 Mars, 2015

Vous avez été nombreux à suivre notre dernier rendez vous 2H pour convaincre consacré au Management Français vu d'ailleurs qui a eu lieu le 4 février 2015 et nous vous en remercions. Ce fut une soirée riche en débats. La retrospective de cette étude a inspiré, interrogé, animé notre public et nos intervenants.

Vous pouvez consulter la vidéo synthèse de cette conférence en cliquant ici

Nous avons hâte de vous retrouver pour une nouvelle édition qui aura lieu le 30 mars 2015 avec le thème :

Quel ROI pour la RSE….Sujet RH ou Sujet du conseil d’administration ?

Cette nouvelle édition sera organisé en partenariat avec l’association REFERENCE RH. Créé en 2000, ce réseau est constitué des formations françaises d’excellence de 3e cycle d’Universités et de Grandes écoles en Gestion des Ressources Humaines. Il est en effet composé de 34 masters et mastères spécialisés qui réunit 300 enseignants-chercheurs, 1000 praticiens RH intervenants, 1500 étudiants par an et un collectif de près de 20000 diplômés. Au service des professionnels de la fonction RH, REFERENCE RH a notamment pour objectifs de:

  • Garantir et promouvoir la qualité de ces formations
  • Exercer une veille sociale afin d’anticiper les transformations et les évolutions des fonctions RH
  • Adapter au mieux les enseignements qui y préparent

N’hésitez pas à consulter leur site internet : www.reference-rh.org

Lors de ce 2h pour convaincre du 30 mars, viendront témoigner les intervenants suivants :

Muriel de Fabrègues, Maître de Conférences, Directeur du CIFFOP

David Hindley, Group Labour Relations Director, DANONE

Anne de Ravaran, Consultant Senior- ASR CONSEILS  

Odile Uzan, Université Paris 5 Descartes, Vice-Présidente de l’ADERSE

                                                               

Pour voir ou revoir  les comptes rendus, les photos et les vidéos de nos premiers débats, rendez vous sur les réseaux sociaux !

Twitter : @2hprconvaincre hashtag #2HCIFFOP

Facebook : page 2h pour convaincre

Chaîne YOUTUBE :  2h pour convaincre