Les Actualités

Thierry LE GOFF, premier conseiller de la promotion Léonard de Vinci

Lundi, 14 Novembre, 2016

En sa qualité de DRH de l’Etat, M. Thierry LE GOFF, Directeur général de l’administration et de la fonction publique, devient le premier conseiller de la promotion Léonard de Vinci du Master GRH et Management Public !

Les étudiants peuvent compter sur leur parrain de promotion, d'une part pour développer leurs compétences et d'autre part, pour améliorer leur potentiel.

Au cœur de la modernisation des politiques de ressources humaines, le DRH de l’Etat, en soutenant le CIFFOP, reconnaît la formation d’excellence que représente le master Gestion des ressources humaines et management public, dont l'objectif n'est autre que de former les futurs directeurs des ressources humaines de la fonction publique.

La présence de membres des ALUMNI, lors de la cérémonie de parrainage est un témoignage de la volonté de continuité du master. La présence du Président des ALUMNI, David DRAGONE, a été autant remarquée qu'appréciée.

A noter la présence de Mélanie Vambana, Ciffopienne 2009 et Chargée de mission relations sociales UPRH – Sous Direction du Dialogue Social Région Île-de-France, qui témoigne :

"La fonction publique doit, pour s’adapter aux besoins d’une société qui évolue extrêmement rapidement, se moderniser et cette modernisation est en marche. Incarnée par M. Thierry LE GOFF, elle est et sera relayée par les futures générations de professionnels des RH. La fonction RH, dans la fonction publique, requiert technicité, mais également ouverture d’esprit , curiosité, écoute, empathie, et créativité : ces valeurs sont portées par la promotion Léonard de Vinci. Ce parrainage est l’illustration d’un phénomène en marche pour une fonction publique moderne et efficace où chacun pourrait trouver sa place et exprimer son potentiel.

Le chemin sera long et semé d’embuches mais les étudiants de la promotion ainsi que M. LE GOFF l’ont démontré lors de leurs interventions : sens du service public, détermination, stratégie et remise en question sont les clefs du succès."

Jacques Beaupied, enseignant dans le Master GRH et Management Public témoigne aussi : "Le parrainage du Master 2 par le directeur général de l’administration et de la fonction publique représente un grand honneur et une grande fierté. Son intervention nous a permis d’avoir un éclairage sur les grandes évolutions et les problématiques majeures concernant la gestion des ressources dans le secteur public. J’ai par ailleurs beaucoup apprécié les présentations et les discours de nos étudiants, c’était très réussi aussi bien sur le fond que sur la forme."