Même si la loi « Avenir professionnel » du 5 septembre 2018 change progressivement les modalités de collecte de la taxe d’apprentissage, le CIFFOP, en sa qualité d’institut de l’Université Paris-Panthéon-Assas, reste bénéficiaire du solde de la taxe d’apprentissage calculée en référence à la masse salariale.
Le projet de notre grande école universitaire des métiers RH est ambitieux et nous avons besoin de votre soutien pour continuer à développer des formations d’excellence.
Pour répondre aux besoins de ses entreprises partenaires, le CIFFOP investit dans le sens du nouvel article L6241-4 code du travail : Student Lab, Futur of Work Week, Learning expeditions, plateforme digitale RH, organisation des conférences d’experts RH, innovations RH ou encore ouverture de modules d’enseignement spécifiques : DU Compensation and Benefits, DU Dialogue Social.
Continuez à soutenir votre école, renouvelez-nous votre confiance et vous contribuerez à former les professionnels RH dont vous avez besoin.
MAJ : En 2025, le solde de la taxe d'apprentissage peut être flêché vers des formations éligibles jusqu'au 24 octobre 2025