Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page

Onglets principaux

Accueil - L'apprentissage - Nous financer

Nous financer

L'apprentissage
Nous financer
Student-Lab_etudiants
Le Ciffop est habilité à recevoir la taxe d'apprentissage : contribuez à la formation des RH de demain !

Financer le Ciffop via la taxe d'apprentissage

Même si la loi « Avenir professionnel » du 5 septembre 2018 change progressivement les modalités de collecte de la taxe d’apprentissage, le CIFFOP, en sa qualité d’institut de l’Université Paris 2 - Panthéon-Assas, reste bénéficiaire du solde de la taxe d’apprentissage calculée en référence à la masse salariale (la liste des organismes habilités à percevoir le solde de la TA a été établie par l’arrêté du 30/12/2019  - JO du 05/01/2020).

Le projet de notre grande école universitaire des métiers RH est ambitieux. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à développer des formations d’excellence.

Pour répondre aux besoins de ses entreprises partenaires, le CIFFOP investit dans le sens du nouvel article L6241-4 code du travail : Student Lab, Futur of Work Week, Learning expeditions, plateforme digitale RH, organisation des conférences d’experts RH, innovations RH ou encore ouverture de modules d’enseignement spécifiques : DU Compensation and Benefits, DU Dialogue Social.

Continuez à soutenir votre école, renouvelez-nous votre confiance et vous contribuerez à former les professionnels RH dont vous avez besoin.

En 2020, le solde de la taxe d'apprentissage peut être versé jusqu'au 30 juin 2020 !

 

Modalités de versement du solde la taxe d'apprentissage

Toutes les entreprises sont éligibles et invitées à orienter le solde de leur taxe d’apprentissage (13%) vers les diplômes du Ciffop. Vous pouvez nous adresser directement votre solde de taxe d’apprentissage, en utilisant le formulaire ci-dessous. L’agent comptable de l’Université vous adressera un reçu en retour.

Icône PDFTélécharger le formulaire pour le versement de la taxe d'apprentissage au Ciffop

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Céline Anfossi, responsable des relations entreprises : celine.anfossi@u-paris2.fr